Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de classe !SVP! :[

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de classe !SVP! :[

Je sais que cette idées a déjà était poster mais bon .. Sa serait vraiment bien que une carte de changement de classe soit mise sur le jeux.
    Proposition:
    Carte -> 100 a 200 po .. ?
    Les kill changeront selon la classe choisi, ainsi que l'arme, les gemmes,bref, tout se qui vas avec la classe choisi. Le niveau ne change pas, ni les équipement.

J'espère que cette idée seras mise en place, merci.

sa aurai ete bien c'est clair mais je doute que sa coutera si peu 1poucevert pour toi

Commentaire

Pas assez cher, sa seras très cher genre dans les 5K PO car quen on regarde un changement de nom vaux 1k7 ! Mais sa peu être une bonne idée pour certain .. mais je doute que sa sois possible, car j'ai jamais vus un changement de classe dans un jeu o_o sa dois être très complexe de devoir, changer les armes, les gemmes, et surement d'autre chose ! Car sa peu se deriver en bug, de suppresion d'objet ou des trucs comme çà :/
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

cette idée est bien mais le problème c que changer de classe a l'infini serai asser agasant car a la fin on reconaitrai personne surtotu ceux qui ont le meme costume

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Je reviens du serveur US, le changement de classe chez eux est dispo, a un prix de 5999 PO !
          Je suis une espèce rare, _PANDA.
          (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Beaucoup trop cher, sa serais mieux que se sois accessible a tout le monde..

Commentaire

L'espoir fait vivre ^^

Déjà que pour changer de nom sa coûte une blinde XD

Si tu veux changer de perso et bin une façon économique tu en refait un ^^

Cordialement Madman666 (S1)

Commentaire

pourquoi sa serait accecible a tout le monde. r2game ferait pas de profit sinon. et r2game ne devait pas etre aussi évoluer que la version us???

Commentaire

Personnelement je changerai pas de classe ^^ mais ton idée n'est pas mal, mais c'est vrai comme l'ont dis d'autres personnes, il y aurai beaucoup de bugs, et des supression et pertes d'objet arriverait souvent je pense :s et même si ça passe, ca couterai bien 6k PO

Commentaire

Chargement...
                  X